La fondation Rebo

vous souhaite la bienvenue et vous présente dans les différentes pages de son site sa mission, ses lignes d'actions et ses projets pour Haiti.

Fondation Rebo

Mission

La Fondation Rébo se donne pour mission de contribuer au développement et au bien-être de la population haïtienne en générale.

De facon prioritaire, elle travaillera a améliorer la qualité de vie des population rurale.

La Fondation vise en priorité les populations locales des zones rurales:. Elle promeut des relations GAGNANT / GAGNANT entre les divers agents économiques, particulièrement entre les producteurs agricoles majoritairement paysans d'une part et différent groupes d’agents économiques, plus particulièrement du secteur agro-industriel, d'autre parts. et d’améliorer la qualité de vie des populations rurales et urbaines .

La Fondation Rébo travaillera à la mobilisation et à la gestion de resources humaines, materielles et financiers pour des actions et des projets dans les domaines de l’Agriculture, l’Environnement et le Développement Durable.

Les actions de la fondation rebo sur tout le territoire haitien en zone urbaine et en zone rurale.